Le Sénégal devrait s’engager pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du monde de football en début du mois de septembre. Devant jouer deux rencontres, le Sénégal aurait signifié à la FIFA son souhait de reporter d’un jour son premier match contre le Togo.

Jusque-là prévu pour le 1er septembre prochain, le match comptant pour la première journée des éliminatoires du mondial Qatar 2022, contre le Togo pourrait se jouer à une date ultérieure. A en croire Le Quotidien repris par Senenews, la Fédération Sénégalaise de Football aurait adressé à la FIFA une demande de report d’un jour pour la tenue de la première rencontre contre les Eperviers. En effet, les dirigeants sénégalais voudraient jouer le matchu un jour plus tard, c’est à dire le 2 septembre.

Les raisons d’une telle requête seraient le temps court que disposeraient certains joueurs sénégalais qui joueront jusqu’au 29 août, soit 3 jours avant le premier match prévu le 1er septembre. Certains joueurs pourraient n’avoir que 24 heures de préparation avec le groupe de Aliou Cissé. On a saura davantage dans les prochains jours, puisque pour l’heure la FIFA n’aurait pas encore réagi à la requête de la FSF.

SourceWiwsports
Article précédentElim CDM 2022: Des arbitres tunisiens aux commandes du match Sénégal-Togo
Article suivantSuisse: pas plus de deux mois, Demba Ba quitte déjà Lugano

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here