CAIRO, EGYPT - JULY 10: Kalidou Koulibaly of Senegal applauds the Senegal fans after winning the 2019 Africa Cup of Nations quarter-final match between Senegal and Benin at 30th June Stadium on July 10, 2019 in Cairo, Egypt. (Photo by Visionhaus)

Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, le Sénégal affrontera le Congo Brazzaville au mois de novembre 2019. Un match qui devrait être joué au stade Lat Dior de Thiès, selon le président de la fédération Sénégalaise de football, Me Augustin Senghor.

En effet, s’exprimant sur l’état de la pelouse du stade Lat Dior de Thiès qui doit accueillir le tournoi UFOA à partir du 28 septembre 2019, Me Senghor de confier dans les colonnes des Echos : « Le Stade de Thiès n’est pas en chantier. C’est un stade qui a fini d’être homologué par la CAF. C’est vrai que ce n’est pas une homologation définitive, mais on peut y jouer des matches. » 

Et, toujours selon Me Augustin Senghor, « le stade Lat Dior de Thiès va continuer d’accueillir des rencontres internationales dont le match Sénégal – Congo Brazzaville pour le compte des éliminatoires de la CAN 2021. Tout cela en attendant la fin des travaux du stade Léopold Sédar Senghor. » précisera-t-il.

Pour rappel, le Sénégal est logé dans le groupe I, en compagnie du Congo Brazza, de la Guinée Bissau et de l’Eswatini.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here