Ce vendredi 26 octobre 2018, face à la presse, Aliou Cissé a dévoilé la liste des 23 lions sélectionnés pour le match de la 5ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2019, contre la Guinée Équatoriale à Bata.

En vue du match du Sénégal contre la Guinée Équatoriale le 17 novembre à Bata, Aliou Cissé a dévoilé ce vendredi, la liste des 23 joueurs sélectionnés et des 7 réservistes pour cette rencontre à Bata. Le sélectionneur des lions a publié une liste sans vraiment de surprise. En effet, le technicien sénégalais a quasiment rappelé la même équipe que lors de la double rencontre le Soudan, à quelques changements près.

Le joueur de Saint-Etienne, Assane Dioussé, fait son retour dans la tanière au détriment de Alfred Ndiaye. Racine Coly, même s’il a joué les deux derniers matchs des lions, ne faisait pas partie de la liste 23 lions. Avec deux bonnes performances contre le Soudan, le niçois intègre le groupe de performance du Sénégal.

La liste des 23 :
Gardiens : Abdoulaye Diallo, Édouard Mendy, Alfred Gomis
Défenseurs : Kalidou Koulibaly, Lamine Gassama, Racine Coly, Youssouf Sabaly, Ibrahima Mbaye, Salif Sané, Pape Abdou Cissé

Milieux : Cheikh Tidiane Ndoye, Cheikhou Kouyaté, Idrissa Gana Guèye, Assane Dioussé, Sidy Sarr, Amath Ndiaye Diédhiou

Attaquants : Diao Keïta Baldé, Ismaïla Sarr, Opa Ngette, Moussa Konaté, Sadio Mané, Mbaye Hamady Niang, Mbaye Diagne