Aliou Cissé en a fait une de ses priorités. Le sélectionneur des lions souhaite enrôler Ferland Mendy. Et pour réussir son coup, le technicien sénégalais se rendra en France pour rencontrer le latéral Lyonnais mais aussi Mbaye Diagne et Stephane Badji.

Aliou Cissé va prendre son bâton de pèlerin. En effet, le sélectionneur des lions de la Téranga va faire une tournée européenne pour rencontrer les joueurs. Le technicien va d’abord se rendre en Turquie. Il va rencontrer, en premier lieu l’attaquant international sénégalais, Mbaye Diagne. L’attaquant de Kasimpasa a réalisé une dernière saison fantastique. Il avait marqué 12 buts en 17 matchs de Super League.
Après Mbaye Diagne, Aliou Cissé va aller voir Stéphane Badji. Le milieu international sénégalais n’était pas appelé à la dernière coupe du monde 2018 du Sénégal, tout comme Mbaye Diagne.

Après son périple en Turquie, le sélectionneur des lions de la Téranga va se rendre en France pour une tête-à-tête avec Ferland Mendy. Aliou Cissé, à la recherche, d’un latéral pour solidifier sa défense, à cocher le nom du Lyonnais. Le sélectionneur devrait aussi en profiter pour rencontrer Pape Cheikh Diop, lui aussi, joueur à l’Olympique Lyonnais, selon les informations du quotidien sénégalais, Record.