Les Lions du Sénégal vont se réunir à Dakar le 30 août prochain pour préparer la réception du Togo, comptant pour la 1ere journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022. Une préparation qui s’annonce très courte.

L’équipe du Sénégal débutera son stage de préparation après le week-end européen du 28-29 août 2021, dernière période avant les dates FIFA de septembre. En effet, la CAF a programmé le match contre le Togo seulement deux jours après le début de la préparation des Lions. Du coup, les Lions n’arriveront pas à temps en sélection. En effet, ils seront attendus le 30 août 2021 à l’hôtel Radisson de Diamniadio lieu qui sert de rassemblement pour les hommes d’Aliou Cissé. Ils devront effectuer leur première séance le jour même notamment le soir au stade Lat Dior de Thies.

D’ailleurs, Cissé devra faire avec mais le temps presse déjà. Et, une chose est sûre, le staff technique aurait aimé plus de temps pour s’entraîner. Sachant que c’est impossible, il faudra s’adapter. Après seulement deux jours de préparation, les partenaires de Sadio Mané vont défier les Éperviers du Togo le 1er septembre 2021, au stade Lat Dior de Thies, avant de se déplacer à Brazzaville pour affronter le Congo, à l’occasion de la 2e journée des éliminatoires du Mondial 2022.

La liste des Lions devrait être publiée, cette semaine, lors d’une conférence de presse animée par le sélectionneur national, Aliou Cissé.

Sourceigfm
Article précédentMetz : Chelsea, United et City s’arrachent Pape Matar Sarr
Article suivantCAN 2021 : Quel tirage pour les Lions ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here