(10) Mohamed Salah (C) and team Egypt action before receives his silver medal from Patrice Motsepe, President of the Confederation of African Football (CAF) after the 2021 Africa Cup of Nations final soccer match between Senegal and Egypt at the Paul Biya 'Olembe' Stadium, Yaounde, Cameroon 06 February 2022. (Photo by Ayman Aref/NurPhoto via Getty Images)

La CAF a officiellement changé la date du match à l’extérieur de l’Egypte contre le Sénégal lors des barrages qualificatifs à la Coupe du Monde de la FIFA 2022.

Les Pharaons se sont qualifiés pour la dernière étape des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 en dominant le groupe F avec 14 points récoltés en six matchs.

Le Sénégal avait à son tour mené son groupe, se qualifiant pour les éliminatoires avec 16 points après cinq victoires et un nul.

Au tour final, les deux titans s’affronteront pour l’une des cinq places de l’Afrique lors de la prochaine Coupe du monde au Qatar.

À l’origine, les affrontements des séries éliminatoires entre les deux équipes devaient avoir lieu les 25 et 28 mars.

Cependant, la fédération égyptienne de football a annoncé que la CAF avait officiellement changé la date du match à l’extérieur.

Le match aller doit désormais se jouer le 25 mars à 19h00 GMT, au Caire, tandis que le match retour aura lieu quatre jours plus tard à 17h00 GMT le 29 du même mois, dans le grand stade du Sénégal qui sera inauguré le 22 février 2022.

Sourceigfm
Article précédentSafietou Sagna: «Retourner à la CAN, dix ans après la première participation du Sénégal»
Article suivantLigue 1 : le programme de la 10e journée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here