Deuxième du Groupe H devant le Congo et le Togo, les Braves Guerriers vont croiser les crampons samedi prochain à Thiès avec les Lions de la Téranga pour le compte des troisième et quatrième journées des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022. Aussi capitale qu’elle est, cette rencontre s’annonce déterminante pour la suite de la compétition selon le capitaine des Namibiens Peter Shalulile.

La Namibie va aborder dans le Groupe H une phase importante pour la qualification à la Coupe du monde Qatar 2022. Malgré la volonté d’obtenir une victoire face au Sénégal, Peter Shalulile et ses coéquipiers sont sans pression. « Nous ne sommes pas sous pression. Nous en avons discuté et les garçons sont conscients de l’importance de ces matchs et nous allons nous battre pour une victoire ou un match nul et l’emporter sur notre prochain match. », a déclaré l’attaquant Mamelodi Sundowns sur le site internet officiel de la fédération namibienne de football.

« Nous sommes capables et on y croit encore, les joueurs sont positifs et on prend un match à la fois. Espérons le meilleur samedi. Je ne veux pas me mettre la pression. Nous avons des joueurs de qualité et s’ils marquent ou moi, ce n’est pas le plus important car tout est une question d’équipe et de projet. Le football international est plus exigeant et différent du football de club. », a-t-il poursuivi.

 

SourceAfricafootunited
Article précédentHistorique des Sénégal-Namibie : 5 matchs et 5 victoires des Lions
Article suivantEl hadji Diouf: “Bouna Sarr peut être applaudi s’il parvient à faire de bonnes prestations”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here