El Hadji Diouf former player of Liverpool and Senegal during the media day ahied the international friendly football match between Marocco and Serbia at Olympic Grande Torino Stadium on 22 March, 2018 in Turin, Italy. (Photo by Massimiliano Ferraro/NurPhoto via Getty Images)

El Hadji Ousseynou Diouf, entraineur de football? Ça ne risque pas d’arriver. L’ancien attaquant des Lions du Sénégal a réaffirmé son idée de ne pas exercer ce métier. Invité de l’émission D’Clique mardi sur la TFM, il a donné ses raisons.

“Tout le monde ne peut pas devenir entraîneur. Je ne prendrai pas le risque d’entraîner une équipe de football. Si on a deux matchs nuls, on dira voilà, il ne connaît rien. C’est pour cela que j’ai préféré ne pas devenir entraîneur de football”, a-t-il expliqué dans cette vidéo.

“Maintenant”, ajoute-t-il, les gens pensent qu’il n’y a pas de reconversion après ma carrière. Je rappelle que je suis aux côtés du président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Me Augustin Senghor. Je suis également membre du Comité Exécutif et je voyage avec les équipes nationales. Je suis en même temps conseilleur de l’entraîneur Aliou Cissé. C’est mon choix”.

SourceSenego
Article précédentCAN 2021 : le Stade d’Olembe en sursis, ultimatum pour le Cameroun
Article suivantAS Monaco- Niko Kovac sur la blessure de Krépin Diatta: “Cela semble être une blessure de longue durée”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here