El Hadji Ba : « Je pense à la sélection sénégalaise »

    0

    El Hadji Ba, le milieu de terrain de Lens, ne cache pas son désir de rejoindre les Lions de la Teranga, l’équipe nationale sénégalaise au micro de canal. Ancien international tricolore dans les catégories U18 à U20, El Hadji Ba envisage désormais de défendre les couleurs du Sénégal, le pays de ses racines. 

    « Il n’y a pas longtemps, j’ai rencontré Aliou Cissé, a confié le joueur de 25 ans sur le plateau de Canal . On a discuté, il m’a dit que c’était positif. C’est à moi de faire de bonne performances, car c’est comme cela que l’on est appelé en sélection nationale. Ce serait une fierté de rejoindre les Lions de la Teranga. » 

    Parlant de la CAN 2019, El Hadj Ba n’a pas peur de la concurrence au niveau du milieu de terrain sénégalais. Il saisira sa chance s’il est convoqué donc pour représenter le Sénégal à la prochaine coupe d’Afrique en Egypte. 

    « La CAN 2019 ? C’est un objectif, poursuit celui qui ne cache pas sa préférence. Même si je suis franco-sénégalais, si j’ai grandi en France, et que je remercierai toujours mes formateurs mais c’est vrai que je pense aujourd’hui à la sélection sénégalaise. » 

    AUCUN COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here