L’attaquant de Villareal, Boulaye Dia, évoque les matches de barrage qualificatifs à la Coupe du monde 2022 contre l’Egypte au Sénégal, le 25 et 29 mars. Le buteur sénégalais prévient ses coéquipiers sur l’esprit “revanchard” que vont dégager les Pharaons après perdu avoir la CAN 2022 face aux Lions du Sénégal.

L’Egypte et le Sénégal s’affrontent en double rencontre dans le but de valider leur ticket pour le mondial 2022 qui se dérouler au mois de septembre au Qatar. Les Lions auront donc un adversaire soif de vengeance après avoir battu les Pharaons en finale de Coupe d’Afrique es Nations, février dernier. Toutefois, Boulaye Dia rassure les supporters sénégalais.

« Ce sera un match totalement différent de la finale de la CAN. Parce que là c’est une double confrontation, ils auront l’esprit revanchard mais au match retour c’est à la maison devant notre public. Et si on fait un résultat aller, ce sera difficile de venir gagner chez nous. Mais bon, je sais qu’il va être chaud là-bas Mdr (…) l’ambiance, leur public va les pousser mais on est prêts. On a un bon effectif, des joueurs qui évoluent en Europe, qui ont beaucoup de qualités, connus de grands publics. On sera prêts par rapport à l’atmosphère », a-t-il assuré, avant d’évoquer la seconde manche qui se jouera sur le tout nouveau joyau à savoir le Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

Chez nous, ce sera la fête en espérant que ça soit un jour de victoire, de qualification pour qu’on puisse aller continuer notre lancée au mondial. Ça sera spécial, on a joué pour la première fois dans notre nouveau stade qui est magnifique“, a-t-il ajouté.

SourceSenego
Article précédentBarrages Mondiale 2022- El Hadji Diouf: “Ce sera des matchs de très haut niveau”
Article suivantButs à l’extérieur – Barrages Mondial 2022 : La décision de la FIFA qui pourrait arranger le Sénégal

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here