CAIRO, EGYPT - JUNE 23: Goalkeeper EDOUARD OSOQUE MENDY of Senegal during the 2019 Africa Cup of Nations Group C match between Senegal and Tanzania at 30th June Stadium on June 23, 2019 in Cairo, Egypt. (Photo by Visionhaus)

Excellent dans les buts lors de la victoire des Lions face à la Guinée-Bissau, Edouard Mendy a donné son impression à la fin de la rencontre. Le gardien de Chelsea s’est réjoui de cette victoire acquise dans des conditions difficiles.

« On a été solides. On a essayé de faire du jeu malgré le terrain et le soleil. Ça s’est ouvert très doucement », a réagi Mendy. Un match spécial pour le gardien qui aurait pu jouer dans le camp adverse. « Il faut savoir mettre les émotions de côté », a-t-il évacué dans ce sens au micro de la Rts.

Le Sénégal valide l’essentiel

Le Sénégal a battu la Guinée-Bissau (2-0), et poursuivi son carton plein dans les éliminatoires de la CAN 2021. Sur la pelouse bosselée du stade Laté Dior de Thiès, les Lions de la Teranga peinaient à se mettre en action. Un penalty de Sadio Mané et un but d’Opa Guette ont permis aux hommes d’Aliou Cissé de s’imposer (2-0).

Présent dans les buts, Edouard Mendy a livré un excellent match. Le gardien des Blues s’est imposé face aux nombreux assauts des Djurtus.

Voir cette publication sur Instagram

Edouard Mendy 🔥

Une publication partagée par Galsensfoot.com (@galsenfootsen) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here