CAIRO, EGYPT - JUNE 23: Goalkeeper EDOUARD OSOQUE MENDY of Senegal during the 2019 Africa Cup of Nations Group C match between Senegal and Tanzania at 30th June Stadium on June 23, 2019 in Cairo, Egypt. (Photo by Visionhaus)

Edouard Mendy ne sera pas présent aux deux dernières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Le gardien de but sénégalais s’est exprimé sur cette absence, sur son compte Instagram.

« Je ne serai malheureusement pas en mesure de me rendre au prochain rassemblement avec mon pays. J’ai du réaliser ce matin une opération dentaire qui ne pouvait attendre, afin d’éviter que cela perturbe la fin de la saison, qui compte des échéances importantes, tant avec mon club qu’avec mon pays », a écrit le portier de Chelsea. Avec son absence Timothy Seny Dieng des Queens Park Rangers a été appelé en renfort.

Pour rappel, le Sénégal déjà qualifié pour la prochaine CAN qui aura lieu en janvier 2022 au Cameroun, ira défier le Congo le 26 mars avant de recevoir l’eSwatini à Thiès, le 30, pour boucler les éliminatoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here