Des changements sont annoncés aux Directions Techniques nationales de Football et du Basket. 

La Direction technique nationale de football du Sénégal change de patron. Selon le journal Record, Mayacine Mar (photo) serait démis de ses fonctions.

A la tête de cette Direction depuis 5 ans, l’ancien sélectionneur national devrait quitter son poste officiellement dans les prochains jours suite à un arrêté ministériel qui est déjà signé par le Ministre des Sports Matar Bâ, précise le quotidien sportif dans sa livraison du jour.

Du côté du Basket, un changement est également sur le point d’être effectué. En effet, Record ajoute que Maguette Diop, quittera également poste. Moustapha Gaye, l’actuel sélectionneur national des Lions du basket serait pressenti pour lui succéder. C’était prévisible depuis son départ du banc des Lionnes.

1 COMMENTAIRE

  1. Merci a vous mayacine pr le service rendu au foot national….seulement voila ce quu manque a l africain c est de savoir partir a temps de sin propre gré…pendant plus d une decenie c etait toi ……il fallait comprendre que tu avais fini de jouer ta partition….merci qd meme

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here