PARTAGER

Les réactions ne manquent pas suite au drame qui s’est abattu samedi sur le milieu sportif sénégalais. C’était lors de la finale de la Coupe de la ligue entre l’US Ouakam et Stade de Mbour, avec la mort de huit (8) jeunes. Pour Gaston Mbengue, la faute est aux présidents de la fédération sénégalaise de football (Fsf) et celui de la ligue professionnelle de football. Pour lui, Augustin Senghor et Saer Seck doivent tout simplement démissionner.

” Ce qui vient de se passer et très grave. Les premiers responsables sont les organisateurs. J’étais au stade. Avant d’y entrer, j’avais beaucoup peine. C’est à la mi-temps que je suis entré, tellement que ça a débordé. J’ai quitté le stade avant la fin du match parce que je trouvais qu’il n’y avait pas de sécurité “, lance Gaston Mbengue.

Poursuivant ses attaques dans les colonnes de L’Observateur, le désormais ex promoteur de lutte dira : ” comment comprendre que le président de la fédération sénégalaise de football (Fsf) ne soit pas présent au stade, le jour de la finale de la Coupe de la ligue ? Il a préféré aller battre campagne pour sa réélection. Ça prouve que les gens ne sont là que pour leurs intérêts. Ce n’est pas sérieux. C’est toute la fédération et la ligue qui doivent démissionner “.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here