Le Sénégal se prépare à affronter l’Egypte dans le cadre de la double confrontation comptant pour les barrages de la Coupe du Monde 2022.

Alors que Aliou Cissé devrait dévoiler sa liste des joueurs convoqués dans les prochains jours, une recrue de taille est annoncée.

Selon certaines indiscrétions, Malang Sarr devrait rejoindre la Tanière au prochain rassemblement prévu au Maroc. “El Tactico” aurait déjà envoyé les convocations aux concernés.

Malang, en renfort défensif ?

L’intégration de Malang Sarr ne serait pas une surprise. Aliou Cissé avait annoncé les couleurs au micro de iTv au lendemain  de son sacre à la Coupe d’Afrique des Nations.

“Que ce soit Boubacar Kamara, Sofiane Diop ou Malang Sarr, ce sont des joueurs qui sont amenés à rejoindre l’équipe, mais il ne s’agit pas de faire une révolution dans un groupe qui est champion d’Afrique”,  avait déclaré le coach.

Le Sénégal se déplacera au Caire le 22 mars avant de recevoir l’Egypte, au Stade Abdoulaye Wade, le 29 mars, pour le match retour.

SourceSenego
Article précédentPatrick Vieira : “Cheikhou Kouyaté nous donne de l’équilibre, il a la présence physique que nous voulons en Premier League”
Article suivantLigue 1 : Casa Sports vs Teungueth Fc en attraction, ce samedi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here