Le Sénégal va disputer deux matchs de suite contre la Guinée-Bissau, le 11 et 15 novembre dans la cadre des 3emes et 4émes journées des éliminatoires de la CAN 2020. L’attaquant sénégalais de Strasbourg, Habib Diallo, s’est confié au micro de la Fédération sénégalaise de Football (FSF), sur cette double confrontation.

Les “six points” comme objectif 

L’avant-centre de Strasbourg fixe compte objectif les deux victoires dans ces rencontres cruciales pour s’assurer la premiere place du Groupe.

“On se prépare comme d’habitude. J’espère qu’on va bien gérer ce match et les autres à venir. On est plus que déterminés à remporter les 6 points. Nous allons les gagner chez nous et chez eux”, a promis l’ancien joueur de Metz, qui revient sur l’ambiance au sein de la tanière.

“Depuis que je suis là, tout se passe bien. Chacun se comporte bien à l’endroit de son coéquipier. On joue quasiment tous les week-end ensemble, du coup on s’entend bien”, a-t-il expliqué.

La défaite face au Maroc

Le nouvel homme fort de Strasbourg a été interpellé sur le revers inquiétant face au Maroc (3-1), dans le cadre d’un match amical. Il admet que des erreurs ont été commises.

“Ce match, on a fait des erreurs. Cependant, les matchs amicaux et les matchs officiels sont différents. Notre objectif, c’est de gagner ici et là-bas. Si chacun apporte sa touche nous allons gagner“, a-t-il conclu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here