Les contributions et suggestions du consultant et l’ancien international sénégalais après la rencontre qui a opposé la Génération Foot à El Makassa d’Egypte (2-0), lors de son premier match de Ligue africaine des champions, joué ce samedi à Dakar.

“Ce dont il fallait, après une forte mobilisation du président Mady Touré et son staff, la Génération Foot l’a fait en montrant encore une preuve de professionnalisme du football sénégalais en s’imposant à domicile devant l’adversaire 2 buts à zéro. Maintenant l’importance reste à gérer le match retour avec autant de maturité en essayant de jouer à l’offensive pour y récolter au moins un but tout en évitant d’en prendre, pour cela, il faudra s’imposer à l’extérieur.

Apres un très bon match des pensionnaires de Mady Touré, tout le public sénégalais  est derrière l’équipe pour les pousser vers cette victoire.  Maintenant je pense que le coach Olivier PERRIN va revoir l’offensive de son équipe en amenant des améliorations,  notamment dans  la transmission du ballon par le biais du numéro 10 qui réalisé dans pas mal d’action, de bons exploits,  en faisant preuve de vigilance et d’efficacité devant les buts», a commenté Diomansy Kamara.