PARTAGER

Forfait pour le match de ce lundi contre l’Ouganda, en amical, et celui ce samedi prochain face à la Guinée Equatoriale ; en qualification de la Can 2019, Diao Baldé Keita n’en pense pas moins à la tanière. Via les réseaux sociaux, l’attaquant sénégalais a adressé un message d’encouragement à ses partenaires. « A la suite d’une blessure au genou, je suis au regret d’annoncer mon forfait pour les deux matches contre l’Ouganda et la Guinée Equatoriale. Je tiens à vous remercier tous pour vos messages de soutien. Je reste un grand supporter des Lions et j’ai confiance en mes coéquipiers pour  la victoire rien que la victoire ! Un lion ne meurt jamais, à bientôt !», a-t-il posté sur son profil facebook.

Outre Diao Baldé, Younousse Sankharé et Alfred Ndiaye augmentent le quota des joueurs convoqués et contraints au forfait pour ces deux matches.

Bénéficiaire d’un repos de 10 jours, Diao Baldé séjourne actuellement en Barcelone où il suit l’évolution de son dossier en vue d’un transfert. Encore sous contrat avec la Lazio Rome  Keita Baldé veut rejoindre la Juventus. Il y a également, Liverpool qui veut l’enrôler.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here