Diao Baldé Keita est devenu un cadre de l’équipe nationale du Sénégal après la coupe du monde 2018. L’attaquant international sénégalais de l’Inter de Milan assure que la CAN 2019 doit rester le grand objectif du Sénégal.

Diao Baldé Keita avait débuté la coupe du monde 2018 sur le banc. Cette situation avait beaucoup fait parlé au Sénégal. L’attaquant ne garde pas de rancune envers le coach « je ne suis pas un coach encore moins un observateur. Je reste dans les rangs comme tous les joueurs. Si le coach m’aligne, je joue et s’il ne le fait pas, je reste entièrement à la disposition », a réagit le joueur de l’Inter de Milan.

Toujours sur la dernière coupe du monde, Diao Baldé pense qu’il faut tourner la page « On n’a pas atteint notre objectif, c’est-à-dire les quarts de finale. Mais, là, on n’a pas le temps de rester triste. Il faut tourner cette page et nous l’avons fait. Maintenant, il y a la Coupe d’Afrique des nations 2019 au Cameroun qui arrive. Elle doit rester notre grand objectif.

Cette compétition est d’une importance majeure pour nous, pour le pays et pour tous les supporters sénégalais. On va tout donner », a déclaré Diao Baldé Keita dans les colonnes de Record.