Diao Baldé Keïta a vécu une fin de saison marquée par les blessures. Mais l’attaquant des lions promet d’être au top de sa forme lors de la coupe du monde. Face au Luxembourg en match amical, il a retrouvé ses sensations d’attaquants. Keïta Baldé rassure sur sa forme physique à 13 jours du premier match des lions face à la Pologne. “La Coupe du monde est importante pour moi, confie-t-il dans Stades. Donc, je vais tout donner au Mondial pour rendre content le pays.”

Physiquement, il dit retrouver son niveau et espère mérité la confiance de Cissé lors de la compétition. “Je me sens bien maintenant, jubile le Monégasque. (Contre le Luxembourg), j’ai tenté des accélérations, c’est mon style de jeu et c’est ce que je dois apporter à l’équipe. J’ai beaucoup travaillé dans l’anonymat, car beaucoup de gens ont pensé que je n’arriverais pas en forme à la Coupe du monde.”

S’il se dit “un peu triste” du mutisme des Lions contre le Luxembourg, l’ancien joueur de la Lazio reste optimiste : “On va continuer à travailler, car on se procure des occasions. Les buts vont arriver et mieux vaut les avoir à la Coupe du monde qu’en matches de préparation (rires).”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here