La Fédération malgache de football ne pourra pas accueillir au stade Mahamasina la Guinée Equatoriale et le Soudan pour les éliminatoires de la CAN 2019.

La Confédération africaine de football (CAF) a pris des sanctions disciplinaires contre Madagascar, lui interdisant d’accueillir des adversaires dans ce stade situé dans la capitale, “pendant trois mois”.

En raison de cette sanction, la Fédération malgache de football doit trouver un autre stade pour accueillir la Guinée Equatoriale en octobre, puis le Soudan en novembre, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019.

Cette sanction a été prise par la CAF en raison de la bousculade qui a fait un mort et une quarantaine de blessés lors du match Madagascar-Sénégal, le 9 septembre dernier, au stade Mahamasina.

La Fédération malgache de football est également condamnée à payer une amende de 10.000 dollars à cause de la bousculade.

Le match Madagascar-Sénégal, joué dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2019, s’est soldé par un score nul, 2-2.

SOURCEBbc
Previous articleLigue 1: Mbaye Niang ouvre son compteur buts
Next articleCaf Awards à Dakar : Matar Bâ, ministre des Sports « c’est une grande cérémonie pour vendre la destination Sénégal »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here