Manuel LAZZARI of Lazio and Bamba DIENG of Marseille after the UEFA Europa League match between Lazio and Marseille at Olimpico Stadium on October 21, 2021 in Rome, Italy. (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport via Getty Images)

Bamba Dieng, l’attaquant sénégalais de l’OM, aurait été victime de cris de singe lors de son entrée en jeu sur la pelouse de la Lazio, jeudi en Ligue Europa. Les dirigeants de l’OM et l’UEFA vont réécouter les bandes.

Entré en jeu à la 61e minute à la place de Pol Lirola lors du nul entre la Lazio et l’OM, jeudi en Ligue Europa (0-0), Bamba Dieng a-t-il été victime de cris de singe de la part des supporters de la Lazio ? Certains journalistes présents en tribune de presse les ont entendus au moment de l’entrée en jeu du Sénégalais.

Interrogés sur le sujet en conférence de presse, Jorge Sampaoli puis Pau Lopez ont indiqué ne rien avoir entendu et, pour l’instant, ces possibles cris de singe ne figurent pas dans le rapport de l’UEFA. Les dirigeants marseillais, alertés par les journalistes et par plusieurs tweets sur le sujet, ont indiqué qu’ils allaient réécouter les bandes et l’UEFA a dit qu’elle en ferait de même.

SourceLequipe
Article précédentLions du Sénégal : Makhtar Guèye attend l’appel de Aliou Cissé
Article suivantLigue 2 – La LSFP décide de rejouer le match Keur Madior v Linguère, déclaré forfait pour absence de licences !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here