Sadio Mané a joué dans son propre film documentaire qui retrace son ascension incroyable au sommet du football. Intitulé «Made in Senegal» ce documentaire expose les humbles débuts de la star de Liverpool et les sacrifices qu’il a dû faire pour devenir un joueur professionnel.

Un certain nombre de noms massifs figurent dans le film avec des témoignages tels que Jurgen Klopp et Mohamed Salah. Sadio Mané lui-même est le narrateur et revient sur sa vie à travers un mélange de séquences d’archives, d’animation et de scènes documentaires. En plus de suivre son ascension sur le terrain, le film explore également des détails plus intimes de la vie de l’attaquant, y compris ses passions loin du football et son travail de charité.

Premier League- Sadio Mane: “Je ne me sens pas encore champion.”

Le documentaire complet produit en collaboration avec Rakuten sortira le mercredi 8 avril. Il sera diffusé gratuitement et exclusivement sur Rakuten TV. « Je voulais montrer aux gens que vous pouvez réaliser n’importe quoi dans le monde si vous êtes prêt à construire sur vos rêves et à travailler dur. Je suis fabriqué au Sénégal », a déclaré Sadio Mané à propos du film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here