Entre Henry Camara et le défunt Pape Bouba Diop, c’est une belle histoire d’amitié. Les deux footballeurs qui se sont rencontrés pour la première fois au Jaraaf de Dakar ont su tisser des liens solides et développer une complicité exemplaire en dehors des pelouses.

L’ancien International Sénégal a dévoilé dans les colonnes du journal l’Observateur, parcouru par wiwsport.com, le dernier message que lui a envoyé Pape Bouba Diop peu de temps avant sa disparition.

« Je l’ai appelé la semaine passée, je lui ai envoyé un message, il n’a pas répondu. J’ai appelé, il a coupé puis il m’a envoyé un message. On a échangé, mais il me rassurait. Je ne voulais pas lui parler de la maladie directement, mais je lui ai dit que je suis là au cas où il aurait besoin de moi. « Merci bro », c’est le dernier message qu’il m’a envoyé. Quand j’ai appris sa mort, je me suis enfermé dans une chambre pour pleurer, nos images défilant dans ma tête. Je me suis dit : il fallait qu’il me retrouve pour enfin partir. Parce que c’est dans la semaine qu’on s’est parlé qu’il est mort« .

SourceWiwsports
Article précédentOmar Daf : « Bouba, c’était un ami, un frère »
Article suivantUEFA: Sadio Mané nommé pour l’équipe type de l’année 2020

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here