PARTAGER

A cause d’ennuis aux adducteurs et au genou Kara Mbodji était très douteux pour ce topper à Bruges, mais le Sénégalais était présent au coup d’envoi et il a même tenu les 90 minutes même s’il n’était pas à 100 % de ses capacités. Après cette débâcle (5-0), ce dimanche  le défenseur ne pouvait qu’avouer qu’Anderlecht n’avait pas été à la hauteur du topper :  Je n’étais pas à 100% et on le savait depuis longtemps. On n’a pas été à un bon niveau” déclarait-il au coup de sifflet final.

Le Sporting tient le coup pendant 44 minutes et puis tout s’écroule en 2 minutes

“On a pas été à un bon niveau. Tout le monde doit être prêt physiquement et mentalement pour un match pareil, et on ne l’était pas. Le match s’est joué en fin de première mi-temps où on se prend deux buts. C’est difficile de revenir et de gagner quand tu te prends deux buts avant la pause

Le RSCA enregistre sa pire défaite dans l’antre brugeois, les fans mauves sont furieux et ne peuvent accepter un tel niveau de leur équipe favorite. Une remise en question est bien nécessaire.
“On n’a pas une excuse à sortir pour ce match, je pense que les joueurs et moi aussi, on devra élever notre niveau de jeu pour la suite. Ce sont des moments difficiles mais il faudra rester fort. Le 5-0 fait mal et je peux comprendre la réaction des supporters. Aujourd’hui, on n’a pas été à notre niveau. Anderlecht ne mérite pas ça et il faut qu’on se remette en question. Pour le titre, ce n’est pas fini, ça va être difficile mais il faudra gagner le reste des matchs et après on verra”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here