Publicité

Les commentaires vont toujours bon train, après les chants racistes adressés à El Hadj Diouf par les supporters de Milwall, lors d’un match contre Leeds. Se prononçant sur cet incident, le capitaine du club incriminé avoue n’avoir jamais entendu El Hadj Diouf lui avouer quelque chose en ce sens.
L’affaire des insultes racistes provoquées par Diouf continue de défrayer la chronique en Angleterre. Après la diffusion des images par Skysport, c’est l’émoi chez certains que ce scandale n’a pas laissé indifférents.
A Millwall où s’est produit l’incident, le capitaine Danny Shittu se dit choqué. Pourtant, au moment des faits, en Novembre, le joueur Nigéria ne soupçonnait rien. En effet, Shittu est d’autant plus surpris de la tournure des évènements que le joueur en question, El Hadj Diouf, ne s’est jamais plaint d’avoir été victime de chants racistes.
«En un moment donné dans le match, je lui ai demandé ce qui se passait, parce qu’il y’avait du bruit dans le stade», renseigne Shittu, convaincu que Diouf n’aurait pas laissé passer, s’il y’avait vraiment quelque chose.
«Il avait l’air d’aller très bien, lorsque je lui ai parlé à la fin du match, Je l’ai même déposé, avec ma voiture. Je pense que Diouf est ce genre de personne à ne pas laisser ces genres de choses le perturber», dira le Nigérian, scandalisé que cette affaire soit relancée par la chaîne Skysport.
«J’ai parlé avec lui mais, il m’a fait savoir que rien ne s’était passé. Je lui ai parlé, après le match et depuis lors, je n’ai pas eu de ses nouvelles mais, je vais le rappeler. Il y’a beaucoup de choses montrées à la télé qui se sont passées sur le terrain que je n’avais pas remarquées durant le match. En tant que capitaine du club, je suis très déçu, je suis là depuis un bon moment et j’ai vu tout le travail abattu pour éradiquer le racisme. C’est quelque chose de vraiment triste et malheureux. Je l’ai suivi comme tout le monde et évidemment, tout le monde aurait la même déception», confessera-t-il.

Publicité

Pour rappel, un homme de 53 ans a été arrêté par la police anglaise, juste après l’ouverture de l’enquête sur cette affaire qui continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive en Angleterre.

Rewmi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici