Sadio Mané peut sur le soutien de Danny Ings. L’attaquant anglais de Liverpool est monté au créneau pour défendre son coéquipier, il estime que l’international Sénégalais fait une excellente saison avec Liverpool.

Même avec 10 buts en Premier League et 7 en ligue des champions, certains observateurs déclarent que Sadio Mané a fait une mauvaise saison par rapport à ses deux partenaires en attaque, Mohamed Salah et Roberto Firminio. Des déclarations que rejettent en bloc, Danny Ings « pour une ” mauvaise “saison de n’importe qui, c’est extrêmement bon ! Il n’y a pas de mauvaise saison pour lui, il a été absolument génial », a déclaré l’attaquant de Liverpool.

Il ajoute sur Sadio Mané « Il est si vif ; Quand il fait face à quelqu’un dans une situation d’un contre un, vous l’aimez à chaque fois. Il court derrière, son mouvement intelligent arrive à l’intérieur et aide Robby (Roberto Firminio) à sortir de l’extérieur. C’est le genre de choses qui passent parfois inaperçues. De l’extérieur, en regardant, c’est [sur] les buts et les passes qu’on s’attarde. Il obtient tout cela, tous nos trois devant. Mais c’est le mouvement et le rythme de travail qui attirent vraiment mon attention. », a indiqué Danny Ings, en conférence de presse.