Publicité

Ce vendredi, le Sénégal affronte la Croatie à Osijek (Croatie), en amical, à 16h gmt. C’est le deuxième match de préparation des lions de la Téranga en vue de la coupe du monde 2018, en Russie.

Publicité

Le 31 mai dernier, le Sénégal a joué son premier match amical en vue de la coupe du monde 2018. Les lions avaient fait match nul (0-0) face au Luxembourg. Pour ce match, Aliou Cissé avait fait tourner. Kalidou Koulibaly et Cheikhou Kouyaté étaient alignés dans l’axe central des lions. Ce vendredi, le sélectionneur des lions devrait mettre son équipe type pour affronter la bande à Lucas Modric. Au Stadion Gradski VRT, le technicien sénégalais devrait être aligné en début de match Kalidou Koulibaly et Salif Sané dans l’axe central. Tandis que Cheikhou Kouyaté devrait retrouver sa poste de prédilection, le milieu de terrain au côté d’Idrissa Gana Gueye.

Le grand perdant dans ces deux matchs, c’est sans conteste, Kara Mbodji. Ce dernier, malgré la revue d’effectif contre le Luxembourg, n’avait joué aucune minute contre les Luxembourgeois. Et il devrait rester sur le banc, ce vendredi, lors du match entre les Croates et les Sénégalais, à 16H GMT. Le défenseur d’Anderlecht devrait être de nouveau ménagé par Aliou Cissé.

Pour rappel, Kara Mbodji a été opéré du genou, son retour a été difficile. Même s’il fait partie du groupe des 23 lions, le vice-capitaine de la Tanière ne semble pas faire partie des plans d’Aliou Cissé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici