Les autorités devraient subventionner les masques et les rendre plus accessibles car un paquet de 50 jetable à 12.000f c’est très cher. »

Ce sont en ces termes que le président de Teungueth fc a déploré la hausse inexpliquée des prix des masques et gels de mains.

Pour Babacar Ndiaye en cette période de Covid19, le social doit primer .C’est pourquoi il invite l’état à renforcer le contrôle des moyens de lutte .

Poursuivant dans ses propos il dira que « les masques en tissu sont difficiles à porter en période de chaleur c’est pourquoi les gens les mettent dans leur poche. Il faudrait imposer les prix des masques le paquet de 50 à 5000.

Pour terminer il dénoncera la cupidité de certains avec la hausse du gel dans les pharmaciens car selon lui on est passe de 1650 à 2000f hier.

Pour rappel Teungueth fc était en tournée de sensibilisation et de don de masque ce samedi dans les rues de la vieille cité.

Cette opération de grande envergure a permis de distribuer plus de 5000masques dont 2000 offerts par le député Souleymane Ndoye et de coller plus 10000 autoc ollants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here