Coupe UFOA : Les Lions locaux ont montré « plus d’envie et de lucidité » (Coach)

    Le sélectionneur de l’équipe locale, Moustapha Seck a salué « l’envie, la solidarité et la lucidité » dont ses joueurs ont fait montre lors de leur large victoire 4-0 contre celle du Bénin, ce dimanche pour leur 2ème match dans la poule B.

    « Il y a eu plus de solidarité, de la concentration et de la lucidité au cours de cette rencontre », a indiqué le technicien sénégalais rappelant que rien n’est encore fait dans ce groupe de qualification.

    « La compétition est loin d’être terminée, nous allons dès ce soir, évaluer le contenu et voir ce qui doit être amélioré pour le prochain match », a-t-il fait savoir rappelant qu’il faut toujours améliorer pour espérer aller de l’avant.

    « Même si c’est un large score, il y a encore des choses perfectibles pour corriger avant de jouer contre la Côte d’Ivoire (mardi) », a ajouté le technicien sénégalais qui s’est réjoui de la bonne réaction de ses joueurs après la défaite (1-2) concédée contre le Niger lors du premier match.

    Le Sénégal, a poursuivi son sélectionneur, est présent dans cette compétition pour jouer au moins les demi-finales, a-t-il précisé.

    Du côté béninois, le coach adjoint Vizir Touré a parlé de « jour sans ».

    « Nous étions venus pour gagner la partie mais sans certains de nos éléments qui n’ont pu jouer à cause de blessures », a expliqué le technicien béninois.

    « Nous sommes là pour aller au bout de la compétition et nous allons tout faire pour remporter notre prochain (contre le Niger) », a-t-il assuré soulignant que tout se jouera lors de la dernière journée dans cette poule B.

    Avec les résultats de ce dimanche, le Niger qui a fait match nul 0-0 contre la Côte d’Ivoire reste leader avec 4 points (+1).

    Il est suivi du Sénégal 3 points (+3), du Bénin 3 points (-3) et la Côte d’Ivoire 1 point (-1).

    Ce sont les deux premiers de la poule qui joueront les demi-finales de la compétition.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here