PARTAGER
L’un des matchs des quarts de finale de la Coupe du Sénégal prévus le weekend prochain est un derby vital entre équipes mbouroises, Diambars et Mbour Petite Côte.
Pour ces deux équipes qui ont raté la saison 2016-2017, cette rencontre est d’une très haute importante parce qu’elle peut mener à une qualification aux compétitions africaines, en plus du trophée majeur en jeu.
Le vainqueur de la Coupe du Sénégal représentera le football sénégalais à la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF).
L’une des affiches des quarts de finale de la Coupe nationale va opposer des clubs de Ligue 1, le Stade de Mbour et le Ndiambour de Louga.
Déjà finaliste de la Coupe de la Ligue sénégalaise de football professionnel, le Stade de Mbour recevra un Ndiambour qui a sauvé sa place dans l’élite, lors de la dernière journée du championnat, en faisant match nul (0-0) avec l’AS Douanes.
Voici les quarts de finale programmés les 8 et 9 juillet : Cambérène-Teungueth FC ; Port-US Rail ; Stade de Mbour-Ndiambour ; Diambars-Mbour Petite Côte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here