Accueil Sénégal U17 Coupe du Monde U17- Le Sénégal se qualifie en huitième de finale

Coupe du Monde U17- Le Sénégal se qualifie en huitième de finale

4
VITORIA, BRAZIL - OCTOBER 30: The starting line up of Senegal before the FIFA U-17 World Cup Brazil 2019 group D match between Netherlands and Senegal at Estádio Kléber Andrade on October 30, 2019 in Vitoria, Brazil. (Photo by Maddie Meyer - FIFA/FIFA via Getty Images)

Historique ! Le Sénégal se qualifie pour les huitièmes de finale de la Coupe du Monde U17 pour sa première participation.

Les hommes de Malick Daff se sont imposés face à la Hollande sur la marque de trois buts à un. Menés au score dès la 10e minute de jeu, les Lionceaux ont réussi à remettre les pendules à l’heure grâce à Pape Matar Sarr dès l’entame de la seconde période. Buteur lors du premier match sur un magnifique coup franc, Pape Matar Sarr s’offre un doublé sur penalty à la 87e minute. Lancé en profondeur, Aliou Balde dribble le portier Hollandais et inscrit dans les buts vides le troisième but Sénégal.

Le Sénégal prend le large au classement dans le groupe D avec cette deuxième victoire et se qualifie pour les huitièmes de finale.

4 Commentaires

  1. Une question laconique :
    Est – ce, sur une même surface qu’opère les cadets et autres
    “grands”? Parce que, je trouve que, c’est plus ‘footbaull’- pour réveiller feu le doyen Mawade –
    avec ces jeunes franchement.
    C’est quoi le phénomène…
    Fière pour ce groupe et leurs encadreurs. Bonne continuation ” Caa kaw, caa kanam “. En se donnant davantage est tjrs testé, ds le dynamique de groupe compacte, c’est 11vs1, cela veut tout dire.

  2. Le Sénégal pays de paradoxe. Des jeunes sportifs qui font des progrès EXTRAORDINAIRE et sont ignorés là où leur aînés n’ont rien gagné mais extraodinairement et paradoxalement bien récompensés

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here