referee Ndiaye Maguette during the international friendly match between Morocco and Uzbekistan at the Stade Mohammed V on March 27, 2018 in Casablanca, Morocco(Photo by VI Images via Getty Images)

Un trio sénégalais composé de Maguette Ndiaye et des assistants El Hadj Malick Samba et Djibril Camara va officier à l’occasion du match de classement devant opposer jeudi Al Ahly d’Egypte à l’équipe brésilienne des Palmeiras dans le cadre de la Coupe du monde des clubs abritée par le Qatar, a appris l’APS de l’un de ces arbitres.

‘’Oui, nous avons été désignés pour cette rencontre’’, a notamment confirmé le juge central sénégalais dans un entretien téléphonique.

‘’C’est un petit tournoi sur lequel il n’y a pas beaucoup de matchs à siffler’’, a indiqué l’officiel sénégalais qui a été arbitre lors de la demi-finale ayant opposé les Tigres du Mexique à l’équipe brésilienne, deux clubs représentant la CONMEBOL (la confédération de l’Amérique du Sud).

Le champion d’Afrique en titre a été éliminé en demi-finale (0-2) par le Bayern de Munich, vainqueur de la Ligue européenne des champions, présenté comme le grand favori de la finale.

L’édition 2021 de la Coupe du monde des clubs, une compétition mettant aux prises des champions des confédérations de football, est abritée comme la précédente par le Qatar, hôte de la Coupe du monde de football prévue en 2022.

SourceAps
Article précédentMarseille: Ahmadou Bamba Dieng ouvre son compteur buts
Article suivantLigue 1, 7e Journée: Le derby de Mbour à l’honneur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here