Les joueurs ainsi que les membres des staffs non-vaccinés contre le Coronavirus devront observer une quarantaine de cinq jours avant de pouvoir entrer au Qatar, ont confirmé les organisateurs de la Coupe du Monde de football 2022, mardi 12 juillet.

Une quarantaine de cinq jours va être imposée aux joueurs non-vaccinés contre le covid-19 avant qu’ils puissent entrer au Qatar pour disputer la Coupe du monde de football 2022, selon le journal anglais The Telegraph . Mardi 12 juillet, les organisateurs du tournoi ont confirmé que toutes les personnes non-vaccinées voulant entrer au Qatar devraient observer cette période d’isolement.

Interrogée par le média anglais, la Fifa n’a pas l’intention de demander des exceptions pour les joueurs ou les spectateurs de la Coupe du Monde : « Tous les participants doivent suivre les conseils de voyage des autorités qatariennes, et les dernières recommandations du ministère de la Santé publique. Toutes les informations sur les mesures de prévention contre le Covid-19 seront communiquées à l’approche de la compétition. »

SOURCEOuest France
Previous articleMercato : Sidy Sarr va signer en D2 espagnole
Next articleCAN 2022 Féminine: les Sénégalaises à un tournant de leur histoire

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here