Tombeurs du champion du monde en titre, le Portugal (5-3), les Lions ont décroché leur ticket pour les quarts de finale. Pour Al Seysi Ndiaye, capitaine et portier du Sénégal, les Lions avaient à coeur de remporter ce match pour la mémoire de la mère de leur coéquipier, Raoul Mendy et également occuper la première place du groupe.

“Nous remercions le bon Dieu. Il y’avait beaucoup d’enjeux autour de ce match. Il y’a non seulement le ticket pour la première place mais également le rappel à Dieu de la mère de Raoul Mendy (décès survenu le 21 Août, veille du match). Il fallait coûte que coûte qu’on remporte ce match. Raoul est un jeune très courageux et déterminé. Ça lui tenait à coeur de marquer et de dédier ce but à sa mère. Comme vous l’avez vu, à la fin du match aucun joueur ne pouvait retenir ses larmes. Nous avons joué avec beaucoup de détermination et d’engagement.” confie Al Seyni, joint par Galsenfoot.com.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Galsensfoot.com (@galsenfootsen)

Toutefois, les Lions ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.

“Nous voulons rester sur cette dynamique de victoires. Le Portugal fait parti des meilleurs équipes du monde. Ils sont tenant du titre et les favoris du tournoi et nous les avons battu. Maintenant nous allons rester humbles et continuer à travailler. Rien est encore joué.”

Le Sénégal affrontera Oman lors du troisième match avant de connaître son adversaire pour les quarts de finale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Galsensfoot.com (@galsenfootsen)

SourceGalsenfoot
Article précédentBeach Soccer – Portugal 3-5 Sénégal résumé du match, highlights
Article suivantMondial de Beach Soccer : “Encore des obstacles à franchir”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here