Le Sénégal s’est largement imposé lors de son premier match de la Coupe du Monde de Beach Soccer face à l’Uruguay. Très tôt menés, Al Seyni Ndiaye et ses coéquipiers ont pu s’imposer sur le score fleuve de 6 buts à 1. Pour le portier et capitaine des Lions, joint par Galsenfoot.com, son arrêt décisif sur le second penalty des sud-américains a été la clé du match.

“Nous avons joué un match très tactique. Nous avons mal entamé le match en prenant un but très tôt, mais comme on dit, nous sommes restés patients et au fur et à mesure nous avons pu imposer notre jeu. L’arrêt du second penalty a été le tournant match je crois. Ça nous a permis de rentrer définitivement dans le match et grâce à jeu nous avons renversé la tendance et nous nous sommes imposés par 6 buts à 1.” confie AL Seyni Ndiaye, auteur d’une très belle performance.

Lors de leur second match, les Lions du sable feront face au numéro 1 mondial et tenant du titre, le Portugal. Pour Al Seyni Ndiaye, l’objectif est de terminer premier de leur groupe et pour se faire lui et ses coéquipiers joueront le tout face aux Portugais.

“Le match face au Portugal ? nous comptons l’aborder comme les autres. Nous allons prendre match par match. Nous avons comme objectif de finir premier du groupe. Et pour l’atteindre nous devons nous imposer face au Portugal. C’est vrai que c’est le tenant du titre mais 2019 et 2021 c’est différent. En tout cas nous aborderons le match avec concentration, engagement et détermination et essayerons de nous imposer pour atteindre les quarts de finale.”

SourceGalsenfoot
Article précédentPremier League : Sadio Mane ouvre son compteur buts gace à Burnley
Article suivantPSG : Gana Gueye : « Mon but ? Ce sont des frappes que je travaille »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here