Après la qualification du Sénégal à la Coupe du Monde aux dépens de l’Egypte, le défenseur néerlandais a envoyé un message à Mohamed Salah et Sadio Mané.

Mardi soir, l’Equipe Nationale du Sénégal a validé son ticket qualificatif pour la Coupe du Monde 2022 en venant à bout de l’Egypte à l’issue de la séance des tirs au but. Ce, grâce à un Sadio Mané décisif sur le dernier tir des Lions. L’attaquant sénégalais prenait une fois de plus le meilleur sur Mohamed Salah.

Quelques instants après cette nouvelle désillusion pour l’Egypte face au Sénégal après la finale perdue à la CAN 2021, Virgil van Dijk, lui qui pendant le match Sénégal – Egypte jouait avec les Pays Bas en amical face à l’Allemagne, s’est exprimé. Le défenseur de Liverpool a tenu à soutenir Salah qui a raté le premier tir égyptien.

« A-t-il perdu ? », s’est d’abord questionné Van Dijk. Après s’être rendu compte que Salah a encore été battu, il ajoute : « Eh bien, évidemment, je suis désolé pour Mo [Salah] et pour l’Egypte, mais le football est parfois comme ça. Je suis sûr qu’il transformera la déception en succès pour le reste de la saison ».

Le capitaine des Pays Bas en a également profité pour envoyer en avertissement à Sadio Mané à deux jours du tirage au sort de la phase de groupes de la Coupe du Monde. « Quant à Sadio, je lui souhaite le meilleur et s’ils tombent dans notre groupe, il va avoir besoin de cette bonne chance », a poursuivi Virgil van Dijk.

SourceWiwsports
Article précédentAl Rihla, le ballon officiel de la Coupe du monde 2022 dévoilé
Article suivantDiomansy Kamara: “L’Egypte a provoqué, elle a été servie!”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here