Accueil Football Coupe du monde 2018 – Pologne vs Sénégal : Alfred Ndiaye, titulaire...

Coupe du monde 2018 – Pologne vs Sénégal : Alfred Ndiaye, titulaire au milieu avec Idrissa Gana Gueye

0

À 48 h du premier match du Sénégal à la coupe du monde contre la Pologne, le 11 partants des lions se dessinent de plus en plus. Et selon les indiscrétions de la presse sénégalaise, Alfree Ndiaye devrait être titulaire au côté d’Idrissa Gana Gueye.

Aliou Cissė pourrait surprendre son monde en mettant son capitaine m, Cheikhou Kouyatė sur le banc au profil d’Alfred Ndiaye. En effet, ce dernier a été l’une des plus grandes satisfactions du Sénégal lors des différents matchs de préparation des lions. Que ce soit face à l’Ouzbékistan (1-1, le 23 mars dernier) et contre la Bosnie (0-0, le 27 mars dernier), il a été l’un des meilleurs sénégalais sur le terrain. C’est le cas aussi lors des matchs contre le Luxembourg (0-0, le 31 mai dernier), contre la Croatie (2-1 pour les Croates, le 8 juin dernier) et contre la Corée du Sud (2-0 pour le Sénégal, le 11 juin dernier).

C’est le cas aussi lors des matchs contre le Luxembourg (0-0, le 31 mai dernier), contre la Croatie (2-1 pour les Croates, le 8 juin dernier) et contre la Corée du Sud (2-0 pour le Sénégal, le 11 juin dernier). Aliou Cissė qui se reposait sur le duo, Idrissa Gana Gueye et Cheikhou Kouyatė, pourrait revoir ses plans et y intégrer le joueur de Wolverhampton. En effet, sur les différentes séances d’entraînement du Sénégal en Russie, le technicien sénégalais a associé Alfred Ndiaye avec Idrissa Gana Gueye et avec Cheikhou Kouyatė. Et au vu des résultats, Aliou Cissė devrait aligner le duo Gana et Alfred pour affronter la Pologne, demain mardi. Le Sénégal devra alors faire sans son capitaine, Cheikhou Kouyatė.

Pour rappel, le Sénégal affronte la Pologne, mardi 19 juin 2018 au stade du Spartak de Moscou, match comptant pour la première journée de la coupe du monde 2018 du groupe H des lions avec la Colombie, le Japon et bien sûr, la Pologne.

 

Starafrica