À moins d’un mois de la coupe du monde 2018, les listes des équipes nationales vont être dévoilées dans la semaine. C’est le cas du Sénégal. Aliou Cissé va dévoiler, le 16 mai, une liste élargie de 35 joueurs. Sidy Sarr et Krépin Diatta devraient faire partie de cette liste.

Selon les indiscrétions de la presse sénégalaise, la longue liste d’Aliou Cissé devrait comporter quelques surprises. En effet, selon le quotidien sénégalais, Stades, Sidy Sarr et Krépin Diatta devraient faire partie de la liste des 35 joueurs du sélectionneur des lions de la Téranga.

Sidy Sarr est un des meilleurs joueurs de la ligue 2 Française. Le milieu sénégalais fait des merveilles avec son club de Châteauroux. Le milieu international sénégalais a joué 31 matchs avec son club dont 29 titularisations. Le jeune joueur de 21 ans a aussi marqué 11 buts en ligue 2 Française. Sidy Sarr n’a jamais été appelé avec l’équipe A du Sénégal cependant, ça ne devrait plus tarder, de même que Krépin Diatta. Ce dernier est l’un des plus grands espoirs du football sénégalais. Le jeune joueur sénégalais de 19 ans est champion de Belgique avec son club, le FC Bruges. Arrivé en milieu de saison, il a joué 7 matchs en D1 Belge.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here