Une bonne nouvelle pour le public sénégalais. Avant le départ des lions du Sénégal à Vittet (France), les joueurs vont ouvrir leur porte au public, lors d’une séance d’entraînement au stade Léopold Sédar Senghor.

La révélation est faite par le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF). Les lions vont effectuer une séance d’entraînement ouverte au public vendredi après-midi avant son départ pour la seconde partie de sa préparation qui aura lieu à Vittel (France) « Nous invitons le public à répondre présent à cette manifestation, ce sera une belle communion entre les joueurs et leurs supporters », a déclaré Augustin Senghor face à la presse sénégalaise.

Pour rappel, la bande à Sadio Mané devrait jouer contre Luxembourg, le 31 mai, contre la Croatie, le 8 juin et contre la Corée du Sud, le 12 juin trois jours plus tard. Cependant, aucun des matchs de préparation des lions de la Téranga ne se jouera au Sénégal. Plusieurs Sénégalais ont critiqué cette situation. Cette séance d’entraînement porte ouverte est un lot de consolation pour les supporters sénégalais.

Le Sénégal a démarré son stage de préparation ce lundi à Saly Portudal (Mbour). Ils recevront le Drapeau national des mains du chef de l’Etat, Macky Sall, jeudi au palais de la République avant de s’envoler à Vittel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here