Les choses sérieuses vont commencer dans quelques jours pour le Sénégal. Le sélectionneur des lions de la Téranga va dévoiler la liste des présélectionnés le 16 mai 2018 au siège de la fédération sénégalaise de football.

Aliou Cissé a bouclé sa liste des 35 internationaux Sénégalais présélectionnés pour la coupe du 2018, en Russie. Et selon le président de la fédération sénégalaise de football, le sélectionneur des lions de la Téranga va publier la liste, ce 16 mai 2018 « le camp d’entraînement va débuter ici à Saly à partir du 21 mai. Mais, auparavant, le 16 mai, l’entraîneur des lions va dévoiler sa liste des joueurs qui participeront à la préparation. Nous quitterons Dakar après la remise du drapeau par le chef de l’Etat, le 26 mai, pour rejoindre Vittel qui sera le camp de préparation de l’équipe nationale », a annoncé Augustin Senghor dans les ondes de la RFM.

Le président de la FSF s’est prononcé sur le sujet épineux des primes. Selon Augustin Senghor, les choses seront réglées avant le début du mondial « nous voulons que les joueurs arrivent à la Coupe du monde en étant déchargés de toutes les contraintes liées à la gestion et aux négociations des primes. Certains joueurs ont reçu des virements dans leurs comptes, d’autres vont recevoir des chèques. Et il restera des primes de participation », a précisé Augustin Senghor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here