Le sélectionneur des lions de la Téranga a choisi la date de publication de la liste des 23 joueurs sénégalais qui iront représenter le Sénégal à la coupe du monde 2018, en Russie. En effet, Aliou Cissé va publier la liste définitive des 23 internationaux Sénégalais, le 3 juin 2018.

Avant la liste définitive des 23 lions sélectionnés, Aliou Cissé devra d’abord remettre à la FIFA une pré-liste de 35 joueurs sénégalais, maximum. Cette pré-liste sera communiquée le 14 mai prochain. Deux semaines après, le sélectionneur des lions de la Téranga dévoilera, le 03 juin 2018, la liste définitive des 23 internationaux Sénégalais qui auront la chance et le privilège de représenter le Sénégal à la coupe du monde 2018, en Russie.

Cependant, 3 jours avant la publication de la liste, le Sénégal disputera un match amical contre le Luxembourg. Cette rencontre sera décisive, car ça sera certainement la dernière pour certains joueurs de convaincre le coach afin d’intégrer la liste des 23.

Pour rappel, hormis le match contre le Luxembourg, le 31 mai à Luxembourg, le Sénégal disputera 2 autres matchs amicaux avant la coupe du monde. Les lions vont jouer contre le Croatie, le 08 juin à Zagreb puis contre la Corée du Sud, le 11 juin prochain en Autriche et en huis clos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here