Le Jaraaf s’est emparé de la première place du Groupe C de la phase de poules de la Coupe de la CAF, grâce à sa victoire, ce lundi à Porto Novo au Bénin sur Salitas FC du Burkina Faso (1 but à 0). Le capitaine des « Vert et blanc », Pape Youssou Paye déjà auteur du 2ème but de la victoire du match aller à Thiès, il y a un peu plus d’une semaine, a signé l’unique réalisation (10ème mn) de cette rencontre de la 4ème journée.

Grâce à cette double victoire sur les Burkinabés (2 – 0 à Thiès lors de la 3ème journée et 1 – 0 à Porto Novo lors de la journée suivante) et au nul (1 – 1) de la 2ème journée à domicile contre le Club sportif sfaxien, le Jaraaf s’est installé dans le fauteuil de leader avec 7 points. Derrière suivent le Club sportif sfaxien (6 points) et l’Etoile sportive du Sahel (5 points) – les deux clubs tunisiens qui ont fait match nul 2 buts partout lors de cette journée – et Salitas qui ferme la marche avec 3 points.

Lors de la 5ème et avant-dernière journée, le 21 avril prochain, le Jaraaf recevra à Thiès l’Etoile sportive du Sahel de Sousse qui l’avait battu lors de la première journée (2 – 0). Il s’agira alors pour les « Vert et blanc » de prendre leur revanche et de faire un grand pas vers les quarts de finale de cette Coupe de la CAF, en attendant d’aller défier le CSS pour l’ultime journée de cette phase de poules.

SourceLsfp
Article précédentOusseynou Ba champion de Grèce avec Olympiakos
Article suivantPSG-Bayern Munich : Idrissa Gueye et Diallo titulaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here