A la veille de son match de Coupe CAF contre Rs Berkane du Maroc, Génération Foot a fait face à la presse pour évoquer cette affiche importante comptant pour les barrages aller. Pour son entraîneur, Olivier Perrin, l’équipe jouera avec «enthousiasme et détermination ».

«On va aborder ce match avec enthousiasme et détermination. Car la Rs Berkane est une équipe très difficile à jouer. Elle ne prend pas beaucoup de buts. Elle n’est pas spectaculaire, mais très efficace», a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « J’ai eu le coach de Mbour Petite-Côte pour compléter notre travail d’évaluation de l’adversaire», a révélé le coach français, qui considére, toutefois, que le système de jeu de Berkane a changé depuis sa rencontre contre les Mbourois.

Dernier représentant du Sénégal en compétitions africaines de clubs, le leader du championnat national a, cependant, envie de prendre la revanche de Mbour Petite côte, éliminé par cette même formation marocaine dès le premier tour. «On serait très content de venger nos amis de Mbour Petite-Côte », a-t-il estimé.

L’enjeu de ce troisième et dernier tour de la Coupe Caf est que le vainqueur de cette double confrontation va intégrer directement la phase de poules et avoir une prime consistante pour cette performance. Reversée dans cette compétition après son élimination de la Ligue des champions africaine par les Guinéens du Horoya AC, l’équipe de Génération Foot ne voudra donc pas vivre un nouvel échec. Cela passe d’abord par faire un bon résultat ce samedi (17h), à Dakar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here