Bonne entrée en matière des Lions U20 dans le tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF). Les protégés de Malick Daf ont dominé les Libanais (5-1) en match comptant pour la première journée de leur groupe.

Ce lundi en Egypte, les tenants du titre ont réalisé un sacré coup pour leur entrée en matière. Après une entame de match un peu compliquée, et face à une équipe libanaise bien en place, les Lionceaux ont repris les choses en main à la 29e minute de jeu grâce à Ousmane Dia pensionnaire de Darou Salam Fa, auteur du deuxième but du Sénégal. Avant, les joueurs ont été surpris dés la 3e minute par Ismaïl Amer. Un but qui a sans doute réveillé Souleymane Faye de Galaxy Fa qui égalise 11 minutes plus tard.

Au retour des vestiaires, le Sénégal plus entreprenant, affiche clairement ses ambitions. C’est d’abord Ibrahima Cissokho de l’US Gorée qui sur une frappe magistrale tue tout suspense. Le quatrième et le cinquième buts interviennent respectivement à la 59e et 79e, réalisés par Malick Ndoye et Mame Mor Faye. Une belle victoire du Sénégal qui entame la compétition en tant qu’invité par la plus belle des manières.

Il jouera son deuxième match ce jeudi contre les Comores à 14h Gmt. Rappelons que cette rencontre se jouait à huis clos en Egypte, pays hôte de cette compétition.

SourceWiwsports
Article précédentMaintenance de la pelouse : le forage du stade Lat Dior bientôt livré
Article suivantPrésidence de la FSF : Les élections fixées au 7 août

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here