L’équipe nationale du Sénégal a encore créé un exploit cet après midi face sélection A de l’Eswatini pour le compte de la première demi-finale du tournoi Cosafa Cup qui se joue en Afrique du Sud.

Invité d’honneur de la 21e édition de la Cosafa Cup, Sénégal vient de se qualifier en battant la sélection de l’Eswatini composée uniquement des joueurs de l’équipe première qui a récemment tenu en échec les coéquipiers de Sadio Mané au stade Lat Dior de Thiès.

Les Koto Boy’s continuent de créer sensation en Afrique du Sud. Avec seulement des joueurs locaux et pas forcément les meilleurs, puisque plusieurs ténors ont bloqué leurs poulains afin de pouvoir terminer en beauté la saison, l’entraîneur avec les moyens du bord a réussi un exploit de hisser le Sénégal en finale de la 21e édition de la Cosafa.

Ce matin face à l’équipe A de l’Eswatini et après avoir été menée  à la pause (2-0), la sélection nationale a trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score avant de remporter le match aux tirs au but (2-2; 3-0). D’abord, c’est Pape Massar Djitte,

SourceWiwsports
Article précédentTransfert: Accord trouvé entre l’AC Milan et l’As Monaco pour Fodé Ballo-Touré
Article suivantLigue 1 : Diambars atomise le CNEPS Excellence (5-0) et se qualifie en Coupe CAF !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here