Publicité

Manager général du Jaraaf de Dakar, Ndoffène Fall a annoncé via les médiats avoir démissionné de ce poste pour convenance personnelle afin de laisser les mains libres au président Wagane Diouf de choisir le futur président de la section de football.

Publicité

Même si au Jaraaf, on refuse de confirmer l’information, il faut s’attendre à un véritable changement dans l’équipe dirigeante du club de la Médina avec la décision du président Wagane Diouf de se retirer et faire valoir ses droits à une retraite paisible.

Le retrait du président Diouf doit laisser la voie libre à l’ancien gardien international, Cheikh Seck, reconverti en homme d’affaires et qui n’a jamais caché son ambition de diriger son club formateur.

Or l’arrivée de l’ancien chargé des équipes nationales à la Fédération sénégalaise de football au Jaraaf signifiera la fin du mandat de Ndoffène Fall et c’est certainement la raison de l’anticipation du départ de ce dernier.

Cette confusion est venue s’ajouter aux difficultés du club en ligue 1 malgré le recrutement de l’ancien sélectionneur national, Abdoulaye Sarr.

Défait la semaine dernière, le Jaraaf compte 12 points à neuf points de Diambars, le leader de la ligue 1.

Starafrica

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici