En déplacement sur la pelouse du Real Valladolid, ce mardi, en Liga, le FC Barcelone s’est largement imposé grâce à des buts de Braithwaite, Messi et Clément Lenglet. Ce dernier est revenu sur sa célébration après son but.

Le FC Barcelone n’oublie pas Moussa Wagué. Le latéral droit sénégalais, prêté par le Club Catalan au PAOK Salonique cette saison, a été victime d’une fracture des ligaments croisés postérieurs de son genou droit après avoir heurté un poteau en sauvant une occasion de but. Opéré vendredi dernier, il sera absent durant 9 mois.

Mais ce mardi, le Sénégalais a dû avoir chaud au cœur en voyant la célébration que lui a dédié Clément Lenglet suite à son but lors de la victoire (0-3) du Barça face au Real Valladolid pour le compte de la 16e journée de LaLiga. Présent en zone mixte, le défenseur français est revenu sur ce geste de grande classe.

« Wagué est un ami et un ancien coéquipier, il a joué avec nous pendant 2 saisons, il a été gravement blessé alors je lui ai dédié le but. On lui souhaite bon rétablissement et nous espérons qu’il puisse revenir sur les terrains très rapidement », dixit Lenglet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here