La FIFA a aujourd’hui mis à jour le classement des meilleures nations mondiales. Sur le plan continental, le Sénégal reste toujours en tête avec aucune évolution notée par rapport au précédent classement. Il reste également 22ème sur le classement général. 

Le Sénégal, toujours sur le toit de l’Afrique 

La plus grande instance du football a aujourd’hui communiqué sur l’évolution de son classement des meilleures nations mondiales. En cette fin du mois de mai, le nouveau classement ne présente quasiment aucune différence puisque très peu de matchs internationaux se sont disputés entre temps.

22è au classement général

Le Sénégal reste la première nation africaine, devant la Tunisie, 2ème, et le Nigéria, 3ème. Généralement, les Lions sont toujours à la 22ème position. Le prochain classement sera publié le 12 août prochain, à l’issue des différentes compétitions qui se dérouleront cet été.

Belgique toujours au devant de la scène mondiale

Au classement général, la Belgique reste la première nation mondiale, devant la France, 2ème, et le Brésil, 3ème. Seul Bahrein a gagné une place dans le top 210 après avoir fait match nul face à l’Ukraine (1-1) le 23 mai dernier, passant de la 99ème place à la 98ème. Du côté du haut de tableau, aucun changement donc

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here