Chelsea se déplaçait à Aston Villa en fin d’après-midi. En première mi-temps, les Blues ont encaissé une double peine. Outre le but, Edouard Mendy a percuté son montant en tentant de repousser le ballon et a été remplacé par Kepa au retour des vestiaires. Une incertitude plane autour du gardien Sénégalais, seulement six jours avant la finale de Ligue des champions.

Dans un des duels les plus importants de cette 38e journée, Chelsea affrontait le sixième de Premier League, Aston Villa. Les Blues se sont fait peur, mais joueront la Ligue des champions la saison prochaine. Néanmoins, la sortie prématurée de leur gardien met en doute sa capacité à jouer en finale de la Coupe aux grandes oreilles. Peu avant la mi-temps, Edouard Mendy plonge pour empêcher un but adverse, mais percute le poteau de son but et semble se faire mal au dos. Soupçons fondés au retour des vestiaires puisque Thomas Tuchel choisit de sortir son portier. Kepa retrouve donc une place dans les buts des Blues, son septième match cette saison.

Simple prévention ou réelle blessure, seulement six jours avant la finale de Ligue des champions ? Thomas Tuchel donne des éléments de réponse en conférence d’après-match : « Edouard est tombé sur le cadre. Il a de grosses douleurs aux côtes ». Avant d’ajouter que des examens seront faits demain. Rien n’est donc certain pour le moment.

L’absence du gardien de but Sénégalais pourrait avoir de lourdes conséquences en vue de la finale de Ligue des champions qui opposera Chelsea à Manchester City, samedi prochain.

SourceSirsport
Article précédentCAN Beach Soccer – Le Sénégal réussit son entrée
Article suivantLes adieux de Mbaye Diagne à West Brom et Galatasaray !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here